Blogue

30 novembre 2017
Pas de commentaire

Pierre Gagnon évolue dans l’industrie automobile depuis maintenant plusieurs années. De ses débuts comme mécanicien au Centre du Pneu de Granby à aujourd’hui, Pierre a toujours garder sa passion et sa curiosité pour l’industrie.

Depuis qu’il est tout petit, Pierre rêve d’ouvrir son propre atelier mécanique. Il souhaite offrir une approche différente ; un garage où le client se sent véritablement en confiance.

C’est alors en 2006 qu’il fait le grand saut et s’installe sur la rue Roberval à Granby. Au cours des années, Pierre a su s’entourer d’une équipe dynamique qui partage ses valeurs d’intégrité et d’excellence. Grâce à eux, Gagnon Pneus Mécanique s’est bâti une clientèle fidèle qui croît d’année en année.

En expansion depuis ses débuts, Gagnon Pneus Mécanique compte aujourd’hui 7 portes de garage et 11 employés pour vous servir. L’entreprise a déjà dans ses plans la construction d’une annexe à l’établissement principal qui servira au remisage des pneus dans un environnement contrôlé. La proactivité de la direction à développer l’entreprise et la moderniser témoigne positivement de son engagement à offrir une solution automobile complète aux consommateurs de la région de Granby.

La fille de Pierre, Amélie, se joint à l’entreprise familiale en 2014 pour donner un coup de main du côté de l’administration. Sa formation en bureautique se montrera rapidement essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise, et son côté très humain bien apprécié de la clientèle. Ensemble, ils développent leur offre de service pour garantir un personnel qualifié et la technologie nécessaire pour assurer un suivi judicieux de tous les véhicules.

Votre tour de parler

Laisser une réponse:

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.